3D : Evolution d’un travail autour d’un projet immobilier [Partie 1]

3D : Evolution d’un travail autour d’un projet immobilier [Partie 1]

Chez PRISM, nous vous proposons dès aujourd’hui nos services pour la modélisation en 3D de vos intérieur et extérieurs. Cette offre, majoritairement destinées aux professionnels de l’immobilier, mais pas uniquement, vous permet de visualiser en rendu 3D ou photo-réaliste la projection de vos plans 2D.

Nous aménageons avec soin, sobriété et modernité vos pièces afin de vous offrir un visuel épuré mais parlant de vos projets.

Début du travail

Début Août Florent s’est donc vu offrir l’opportunité de remettre ses compétences en modélisation 3D au profit de PRISM et de nos clients.

fichier1   465d

Il ne lui a fallu que quelques heures de travail pour reprendre le logiciel en main et pouvoir sortir des rendus de qualité.

Les meubles, sobres et modernes permettent à cet espace salon salle-à-manger d’illustrer son potentiel et sa luminosité.

Et puis rien de tel qu’un Van Gogh pour illuminer une pièce non ?

salon

chambre2chambre3

La modélisation, la lumière et les textures ne sont pas les seuls éléments importants lorsque l’on décide de produire un rendu de qualité. Il faut également penser à l’angle de prise de vue et le type de caméra utilisée. Ici, rien de tel que le grand angle pour ouvrir une pièce et lui donner un beau volume.

chambre_2